Organisation d’évènements

Communication

Vous pouvez communiquer sur les supports d’affichage de la commune en effectuant la demande par mail ou téléphone auprès de la mairie :

  • Message court sur panneau lumineux à l’entrée de la commune
  • Texte et photos sur Illiwap
  • Affiche et flyers dans l’espace prévu à cet effet à la mairie
  • Banderole / affiche extérieure à l’appréciation du maire

Location de matériel

La mairie met à la disposition des associations de la commune du matériel pour vos évènements :

  • 6 barnums
  • 18 tables et 36 bancs

Merci de contacter la mairie par mail ou téléphone pour connaitre les disponibilités et réserver le matériel.

Débit de boisson

Toute demande doit être adressée à l’attention de Monsieur le Maire au plus tard 3 semaines avant la date de la manifestation :

Par courrier à l’adresse suivante : Mairie de La Terrasse sur Dorlay – 42 place des Artisans Boulangers 42740 La Terrasse-sur-Dorlay

Par courriel : mairie@laterrassesurdorlay.fr

• Par dépôt à l’accueil de la mairie

FORMULAIRE DE DEMANDE D’AUTORISATION DE DÉBIT DE BOISSONS TEMPORAIRE

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